Coups de coeur

Cinquante Nuances De Grey

         

       Enfin, nous pouvons parler du tant attendu film : Cinquante Nuances De Grey ! Il était temps, nous n’aurions pu tenir plus longtemps. Vous voulez notre avis ? PARFAIT. Je l’ai trouvé tout simplement sublime, très simple mais surtout, très attaché au livre. Quelques scènes manquantes, des transitions trop rapides n’auront pas suffit à me faire dire que je n’aimais pas le film. Certes, des points que j’ai trouvé négatifs sont apparus, tels que je viens de vous les citer, cela dit j’ai trouvé la réalisation et les scènes que nous pouvons y voir, à tomber par terre. C’était tel que je l’imaginais, très proche du film ! Le jeu d’acteur est à tomber, et quitte à en contredire certains, moi je crois que leur alchimie se ressent, et c’est ce qui a permis de faire des scènes aussi réussies et dotées d’autant d’émotion. Des acteurs aussi talentueux nous ont permis de nous retrouver dans le livre. Doit-on parler des scènes de sexe ? Subtiles à souhaits, très sexy, DAKOTA & JAMIE ont été parfaits, à croquer. Nous avons hâte d’avoir la suite ...

       Des acteurs bien choisis qui représentent très bien les deux personnages dans ce premier volet, la suite ne sera donc que prometteuse. Un film splendide où l’histoire d’amour sort de l’ordinaire, après le succès de la trilogie, le film répond à nos attentes et il est de même une réussite ! Même si le manque de certaines scènes, de petites choses, des détails n’ont pas été inclus, le film a été magique. Nous l’attendions avec impatience (FILM mais également Christian Grey), depuis le temps qu’il fallait attendre. Un succès incroyable ! Etant un fan inconditionnel, Cinquante Nuances de Grey marquera ma mémoire. Et ce n’est point terminé…

On vous laisse cliquer sur la vidéo, on ne peut pas s’en passer…

Nos Etoiles Contraires

 

Il me semblait nécessaire de mettre le film adapté de l’œuvre littéraire, dans la catégorie coup de cœur. Comme le livre, ce film est une perle. Attaché à la perfection au livre, nous n’avons rien à redire concernant le film. Que dire ? Un jeu d’acteur à couper le souffle : très proches, très représentatifs et ressemblants au livre, les acteurs nous ont transmis énormément d’émotions, de sensations. Shailene Woodley & Ansel Elgort sont très talentueux ! Nous sommes tombés amoureux de ce qu’ils incarnaient. Et ils incarnent Hazel Grace, et Augustus à merveille. Les scènes sont elle aussi parfaites, le sens du détail a permis de donner naissance à une œuvre pleine de charme, mais surtout pleine d’émotions. La aussi, la légèreté et la jeunesse qu'apporte les acteurs sont les bienvenues, et apportent un véritable plus à ce film. Ce film vous transporte sans problème, et ne peux vous laisser de marbre. L’équipe a vraiment fait du très bon boulot. A voir & à revoir ! 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×