Horreur

La Mouche

3133

          Un film qui peut dater de 1986 mais qui est et reste un chef d’œuvre palpitant à mes yeux, même meilleur comparé à ce que l’on peut regarder de nos jours.
 
         Connaissant ce film de nom, je n’avais jamais pensé à le regarder… Grosse erreur ! La Mouche est un film incroyablement bien réalisé, je suis resté bouche bée par les effets, la transformation de l’homme en mouche est parfaite. Justement cette transformation a été réalisée petit à petit dans le film pour voir les changements incroyables de l’homme. Vous pouvez imaginer à quel point on se met à la place des personnages, de l’homme car on aimerait pas du tout être lui, tellement que c'est horrible… Non plus pour la femme qui voit son compagnon se transformer. Une transformation pas que physique mais également mentale… Très difficile à supporter. C'est donc l’un des films d’horreur culte à regarder au plus vite !
 
Synopsis : Seth Brundle est un jeune biologiste très doué. Après avoir fait ses premières armes dans une brillante équipe, il se décide à travailler seul. Il met au point une invention qui doit révolutionner le monde : la "téléportation", qui consiste à transporter la matière à travers l'espace. Les essais sur un babouin sont peu convaincants et après des fuites dans la presse, il décide de se téléporter lui-même. Seulement il ne s'aperçoit pas qu'une mouche fait partie du voyage.

 

Découvrez ce film qui vaut le coup d'oeil ! 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×